Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madininafimo
madininafimo
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2007

parure de perles au sucre pearlexees

parure_bronze_degrag_bonjour apres maintes reflexions j'ai décidé de prendre mon baton de pelerin et de montrer les milles et un bijoux que me permet de créer la pate polymère  .cela fait une année que je m'y suis mise mais sa decouverte est venu des preparatifs  de mon mariage pour mon decor  c'est fou ce qu'on peux faire avec ce petit bout de truc

cette parure a ete crééeparce  que tout le monde me reprochais de ne pas porter mes bijoux alors celui ci est le premier d'une longue serie et je l'adore

Publicité
Commentaires
N
j'etais deja epoustouflé par ce que tu m'avais dit mais là je n'ai plus de voix.<br /> c'est digne des plus grands artistes.<br /> je trouve cela magnifique.<br /> avec les fleurs les pendentifs sont trop beaux evidemment j'aime particuliérement l'arome bleu et aussi celui avec les tons de verts.<br /> Vraiment quand tu seras dispo je passe commande<br /> big bisous
madininafimo
Publicité
Publicité