Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madininafimo
madininafimo
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2007

le travail d'aujourd'hui

quel plaisir de voir un petit bout de pate prendre forme et se transformer en un bijou eclatant 

aujourd'hui je travaille une parure violette  commande de ma niece karen au depart je ne savais pas quoi

faire mais quand je vois le resultat je n'en reviens la cane ressemble à une mousse aux fruits rouges

cane_violette

je vous montre aussi sa parure verte pas encor cuite mais tout aussi resplendissantepate_pas_cuite

Publicité
Commentaires
L
je vuex voir le collier fini de la pate violette
L
je ne veux meme pas y croire je nai pas encore vu le resultat mais c'est .......................
madininafimo
Publicité
Publicité