Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madininafimo
madininafimo
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2007

1 mois et quelques jours

blue_jeanun mois d'absence , vous dire la cause de cette absence ? des parures a faire pour les fetes de fin d'année mais je dois partir pour 2 semaines de vacances je vous promet de vous montrer celles ci a  mon retour et pour vous faire patienter je vous montre celles que je viens de monter

celle ci irait bien avec un jeans delave et un p'tit top blanc n'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> <br /> --> un ptit mot pour te demander si tu serais intéressée pour figurer dans le blog-annuaire des fimoteuses que je suis en train de mettre en place?<br /> (si ok j'aurais besoin de ta bannière et photos de tes créas --> Plus d'infos sur mon blog)<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> elo
D
Veritable eouvre d'art fait main il le voir pour le croire.Continue a en faire d'aussi magnifique pour rendre la femme encore plus belle.<br /> Cette parure cera mise en valeur par une belle créature.<br /> PLISS FOSS
M
Cette parure bleue est tout bonnement magnifique !!! Bravo !!!
L
tres original!
madininafimo
Publicité
Publicité